Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mutante
7 janvier 2007

Addis Abeba, Ethiopie

Un contraste définitif avec notre monde hypertechnologique.

Ici, culture et coutumes traditionnelles se confondent avec pauvreté, malheureusement. Charmée par la population aussi impénétrable qu’acceuillante, surprise par le climat plutôt frais dû à l’altitude (2500m) malgré sa position équatoriale, j’ai aussi dû m’aclimater à l’altitude de la capitale la plus élevée du monde et je pense d’ailleurs que je n’en suis toujours pas redescendue.

Eth0107Art_01Eth0107Art_03Eth0107Voi_32

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut.j'ai cru comprendre que tu est partie là-bas.moi jserait très interéssé par des renseignements sur la vie la-bas,avantages inconvéniants ect...comment vivent les éthiopiens quoi!<br /> merci et bonne continuation....
mutante
Publicité
Archives
Publicité