Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mutante
27 février 2007

La corde au cou

D'après un article paru dans le cyberpresse, la cravate serait de retour et pas seulement pour les hommes. Après un abandon presque total de cette pratique, le noeud à la gorge refait surface sous toutes ses formes. Est-ce le côté dandy du métro-über-hyper-vachement-sexuel ou la volonté aux hommes de se rendre plus professionnels en réaction au phénomène de l'éternel adolescent? Dans tous les cas, c'est un nouveau joujou fashion pour tous les goûts.

Le lien sur cyberpresse: cravate

Pour confirmer ce que dit l'article, voici ce que j'ai trouvé dans la rue:

La version jeune:

 

jeune

Version moins jeune, mais très flamboyante:

orange

L'intello...

Intello

L'utopiste:

utopique

Version déclinée en foulard, tout aussi classe:

foulard

Mes sélections podiums:

dior1b
Dior

VanAsscheB_W
Van Assche

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ciao Carolina,<br /> <br /> Je regarde quotidiennement ton blog et je le trouve très jolie.<br /> <br /> J'aime beaucoup les différentes photos surtout celles avec nos amis de la maison du Portugal !<br /> <br /> Bacio,<br /> <br /> Nicolas
M
*le
M
C'est Gabriel à Paris?
mutante
Publicité
Archives
Publicité